Stage 4 |
Charlotte Slurp
HP : 650 000 HP.
ATK : 6 000 points de dégâts tous les tours.
Actions préventives :
Il annulera
l'aptitude du bateau pendant 2 tours.
Il mettra des
cercles désavantageux à toute l'équipe.
Il bloquera les
cercles pendant 2 tours.
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Stage 5 |
Charlotte Dent-de-chien
HP : 1 500 000 HP.
ATK : 7 500 points de dégâts tous les tours.
Actions préventives :
Il se mettra une
"Résistance avec 1 HP" pendant un tour.
Il enlèvera 50% des
HP de l'équipe.
Il réduira l'ATK de
l'équipe de 50% pendant 3 tours.
Il mettra la
"Brûlure" sur l'équipe (5 000 points de dégâts par coup "PARFAIT") pendant 3 tours.
Il mettra fin à tous
les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
Si un coup spécial qui retarde les attaques ennemies est utilisé : Il mettra fin à tous les
effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
3ème tour et tous les 3 tours :
Il enlèvera 50% des
HP de l'équipe.
Il réduira l'ATK de
l'équipe de 50% pendant 3 tours.
Il mettra la
"Brûlure" sur l'équipe (5 000 points de dégâts par coup "PARFAIT") pendant 3 tours.
En-dessous des 50% d'HP : Il projettera hors de l'écran le capitaine ami pendant 3 tours.
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Stage 6 (A) |
Charlotte Brûlée
HP : 1 200 000 HP.
ATK : 7 700 points de dégâts tous les tours.
Barrière : 6 coups "BIEN" pendant 99 tours (effet retiré après la défaite du
Homie en bas
).
Actions préventives :
Elle mettra une
immunité aux retards pendant 99 tours.
Elle mettra une
immunité aux réductions de défense pendant 99 tours.
Elle mettra le "Lien
des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 3 tours.
Elle réduira
drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède ? pendant 2 tours.
Elle augmentera sa
défense à 2 500 000 pendant 99 tours (effet retiré après la défaite du
Homie en haut
).
2ème tour et tous les 2 tours : Elle réduira drastiquement la partie des dégâts infligés par
l'équipe qui excède ? pendant 2 tours.
Action ultime :
Elle multipliera
l'ATK de l'équipe avec un multiplicateur très faible pendant 3 tours.
Elle multipliera les
effets des cercles de l'équipe avec un multiplicateur très faible pendant 3 tours.
Elle mettra fin à
tous les effets positifs pour l'équipe (valeurs accumulées incluses) et à tous les effets négatifs
pour elle.
Homie
HP : 250 000 HP.
ATK : 6 200 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première
attaque).
Cible : Bloquée
sur lui pendant 99 tours.
Deux Homies
HP : 250 000 HP.
ATK : 6 200 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première
attaque).
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Stage 6 (B) |
Charlotte Flampée
HP : 1 500 000 HP.
ATK : 7 700 points de dégâts tous les tours.
Barrière : 6 coups "BIEN" pendant 99 tours (effet retiré après la défaite du
roi en bas
).
Actions préventives :
Elle mettra une
immunité aux retards pendant 99 tours.
Elle mettra une
immunité aux réductions de défense pendant 99 tours.
Elle mettra le "Lien
des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant un tour.
Elle mettra la
"Paralysie" sur tous les personnages pendant un tour.
Elle augmentera sa
défense à 2 500 000 pendant 99 tours (effet retiré après la défaite du
roi en haut
).
1er tour et tous les tours : Elle mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant un
tour.
Action ultime :
Elle multipliera
l'ATK de l'équipe avec un multiplicateur très faible pendant 3 tours.
Elle multipliera les
effets des cercles de l'équipe avec un multiplicateur très faible pendant 3 tours.
Elle mettra fin à
tous les effets positifs pour l'équipe (valeurs accumulées incluses) et à tous les effets négatifs
pour elle.
Roi
HP : 600 HP.
ATK : ? points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Cible : Bloquée
sur lui pendant 99 tours.
Deux rois
HP : 600 HP.
ATK : ? points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
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Boss |
Charlotte Dent-de-chien
HP : 9 980 000 HP.
ATK : 13 000 points de dégâts tous les tours.
Actions préventives :
Il se mettra une
immunité pendant 99 tours.
Il inversera le
temps de chargement des coups spéciaux des personnages de classe Sabreur, Libre et Ambitieux de 8
tours.
Il enlèvera 50% des
HP de l'équipe.
Il mettra des
cercles
[BOMB]
aux personnages de la rangée du haut et de la rangée du milieu.
Il mettra des
cercles
[TND]
aux personnages de la rangée du bas.
Lorsqu'il attaquera : Il attaquera à 75 000 points de dégâts.
En-dessous des 50% d'HP : Il mettra des cercles
[BLK]
à toute l'équipe.
En-dessous des 20% d'HP : Il mettra le "Lien" sur tous les personnages pendant 30 tours.
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